Mon compte Bookstagram a 2 ans !!



Il y a maintenant deux ans, je me suis lancée dans l'aventure de bookstagram en créant mon compte @le_temps_des_livres où je partage mes lectures, ma passion pour les livres.

Il s'est passé tellement de choses pendant ses deux années comme la rencontre avec d'autres passionnés de lecture, découverte de nouveaux auteurs et pleins d'autres choses merveilleuses !

Dans cet article je vais vous dévoiler comment il m'est venu l'idée de rejoindre la grande communauté des bookstagrammeurs et certaines anecdotes à propos de la création de ce compte bookstagram !


  • Comment cette idée m'est venue ?
Cette idée de créer un compte bookstagram m'est venue après être allée à la foire de Brive lorsque que je lisais Belgravia de Jullian Fellowes. C'est à ce moment là que j'ai eu la motivation de me lancer !

  • Pourquoi le nom Le Temps des Livres ?
J'ai choisi ce nom de compte en référence aux œuvres de Marcel Pagnol : Le temps des secrets et Le temps des amours tout d'abord parce que c'est un des auteurs qui m'a fait aimer la lecture, que ses textes sont pour moi comme une douce mélodie qui m'emmènent directement dans les collines de Provence. 

  • Qu'en est-il maintenant ?
Résultat : aujourd'hui @le_temps_des_livres compte 2060 abonnés, il y a quelques mois je me suis lancée dans la création de mon blog en parallèle avec ce compte bookstagram.
Voilà et je voulais vous remercier chers lecteurs, bookstagrammeurs pour tout ça et je ne suis pas prête de m'arrêter ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plutôt livre de poche ou grand format ?

Un confinement livresque et bien plus...

Mon portrait chinois spécial littérature