PRÉSENTATION DU BLOG




Bonjour à tous,

Si vous avez la chance de tomber sur mon blog, soyez les bienvenus !

Madame Livres qu'est ce que c'est ?

  • Un blog où je partage mes coups de cœur 
  • Un blog où je donne mes conseils de lecture
  • Un blog où je parle de sujets divers autour du livre
Il y a un an je me lançais dans l'aventure de bookstagrammeuse. L'idée de créer un blog me titillait depuis un petit moment et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans cette aventure car en plus de lire j'aime beaucoup écrire. Je ferais de mon mieux en tout cas pour vous donner envie !

Bonne navigation livresque !
Madame Livres. 😊

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plutôt livre de poche ou grand format ?

Un confinement livresque et bien plus...

Mon portrait chinois spécial littérature